Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un crayon
14 mai 2012

Résultats du concours

Bonjour à tous.

Merci à tous les participants du grand concours 2012 qui est maintenant terminé.

Vous êtes 42 à y avoir participé et après un tirage au sort effectué par une main innocente (Stanislas 4 ans), j'ai le plaisir d'annoncer à Stéphanie qu'elle a gagné un portrait. je lui laisse me soumettre une photo de son choix et la félicite!

Pour les autres,comme je n'aime pas les perdants et pour vous remercier d'avoir participé, j'offre 10% de réduction pour toute commande passée avant le 31 mai 2012.

N'hésitez pas à venir voir mes nouvelles réalisations d'ici quelques jours.

Je ferai aussi des petits concours de temps en temps alors n'oubliez pas de venir jeter un oeil par ici de temps en temps.

merci à vous!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante ;-)
Répondre
S
Merci Stanislas !! Trop contente d'être l'heureuse gagnante !
Répondre
avec un crayon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité